Demeclic propose 2 types d’assurance pour votre déménagement :
🔹 L’assurance de base (comprise dans le devis)
🔹 L’assurance complémentaire (en option)
En savoir plusLorsque vous quittez un logement en location, l’état des lieux est la dernière étape administrative avant de rendre les clés au propriétaire ou l’agence immobilière. Cette formalité est très souvent une source de tensions pourtant, la pratique est encadrée par la loi et est obligatoire depuis 2007.
En savoir plusLa procédure de déclaration dépend alors du moment auquel le préjudice est constaté par le particulier. Une fois le déménagement terminé, le particulier dispose de dix jours après la date du déménagement pour constater tout dégât. Pour le signaler, il vous faudra envoyer à Demeclic un courrier avec accusé de réception.
En savoir plusIl faut nous prévenir le plus tôt possible ! Nous vous assistons et vous trouvons une solution. Tout d’abord, nous estimerons le nombre de déménageurs professionnels supplémentaires à mobiliser. Le devis sera ensuite recalculé en conséquence. Les déménageurs professionnels ne seront mobilisés qu’après votre validation du nouveau montant. Si l’intégralité du déménagement ne peut être effectuée du fait de l’absence d’un (ou plusieurs) participant(s), Demeclic ne peut être tenu responsable. Nos équipes effectueront la prestation, à hauteur des moyens mis en œuvre, jusqu’à 8h de travail.
Les déménageurs Demeclic, tout comme les personnes extérieures qui prennent part au déménagement (les participants), sont assurés par Demeclic.