Souvent imposant, lourd et difficilement démontable, un piano peut vite devenir un vrai casse-tête lors d’un déménagement !
💡 En effet, comptez jusqu’à 300 kg pour un modèle droit et jusqu’à 600 kg pour à queue. Ce bel instrument de musique ne sera pas simple à soulever ou à faire passer par la cage d’escalier, et il ne se contentera pas du coffre de votre voiture pour rejoindre votre nouvelle adresse.
La famille et vos amis seront là pour votre déménagement de piano, mais pour l’heure vous n’avez pas trouvé de solution pour votre instrument préféré.
La solution existe, et elle a un nom : Demeclic et son « déménagement participatif » !
Une bonne nouvelle technique et budgétaire pour tous ceux qui entendent déménager dans de bonnes conditions à petit prix !
Mauvaise idée : Face au prix en vigueur, faire appel à votre entourage pour le déménagement de votre piano pour éviter la facture d’une prestation 100 % pro.
💡 Spécialiste du déménagement, Demeclic vous propose une solution mixte idéale pour votre piano ! La formule « déménagement participatif » permet en effet d’associer les avantages de la prestation amateur et ceux d’une solution professionnelle.
Le jour J, Demeclic fournit les moyens techniques, location utilitaire avec chauffeur et monte-meubles par exemple, ainsi que le personnel strictement nécessaire à leur mise en œuvre. Famille et amis fournissent l’essentiel de la main d’œuvre. Selon la même logique de combinaison des solutions, les pros de Demeclic se chargent de vos objets lourds et meubles les plus précieux. Conditionné avec soin et transporté par des pros, votre piano inaugurera votre nouvelle adresse sans fausses notes 😉 !